air france

Air france

Pour la réservation d’un billet accompagnateur il arrive parfois que la compagnie air France retenue
Pour le transport de dépouilles vers l’Algérie d’autre compagnie sont réserver pour diverse raison, comme le tarif ou les horaires de vols.

Sachez que 95% des internautes lisent un bonnet en entier, donc il n’est pas trop tard pour bien faire …

Quelques mots sur air France

A bord, Air France propose différents degrés de confort. En Première, vous bénéficiez du salon La Première, d’un contrôle de sécurité simplifié, d’un personnel qui vous accompagne tout au long de votre voyage, y compris à l’arrivée ou lors d’une correspondance, ainsi que d’un confort particulier en vol avec, par exemple, des sièges transformables en lits ou des repas à la carte. La classe Affaires vous permet de profiter de la priorité Skypriority, de l’accessibilité aux salons d’affaires ou d’une cabine haut de gamme. Coûts La classe économique vous permet de profiter du Skypriority, avec 2 bagages d’environ 23 kg chacun et un siège confortable et modulable, pour ne citer que quelques points. Enfin, en classe Coach, vous bénéficiez d’un produit constitué de bagages de soute, d’un programme de divertissement ou d’un siège flexible.

L’entreprise aujourd’hui : Air France est l’une des plus grandes compagnies aériennes en Europe. Avec KLM, c’est la plus grande équipe du monde en termes de chiffre d’affaires. La compagnie exploite des vols vers près de 200 destinations dans le monde au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Air France est membre de l’alliance SkyTeam.

La compagnie aérienne l’autre jour : Air France a été fondée en 1933. A l’époque, elle desservait un réseau de plus de 35 000 km. En 1946, le premier voyage transatlantique est inauguré avec l’ouverture de la ligne Paris-New York.
Dans les années 1960, le moteur à réaction fait son apparition : Air France modernise sa flotte en fonction des besoins avec l’acquisition d’une Caravelle et d’un Boeing 707. A cette époque, le réseau de la compagnie aérienne s’étend à 350 000 kilomètres : c’est le plus grand réseau de compagnies aériennes de la planète.
En 1974, Air France s’installe sur le nouvel aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. En 1976, le Concorde effectue son premier vol sur la ligne Paris-Dakar-Rio de Janeiro. Dans les années 1990, Air France fusionne avec la compagnie française UTA, puis avec Air Inter, et devient également l’une des premières équipes de compagnies aériennes au monde. La fusion avec KLM en 2003 a généré le premier groupe européen de transport aérien et l’un des premiers groupes mondiaux en termes de chiffre d’affaires.
Dix ans plus tard, en 2013, 3 compagnies régionales du groupe Air France s’associent aux forces vives pour donner naissance à la société. En 2016, elle est classée 3ème compagnie aérienne par Air Assistance.

Programme de fidélisation

Programme de fidélisation
Pour récompenser ses passagers les plus fidèles, la compagnie aérienne met à la disposition de ses clients le programme de fidélisation ” Flying blue “, qui leur permet d’accumuler des miles. Il existe 4 niveaux d’abonnement : Couleur crème, Argent, Bleu Or ainsi que Bleu Platine, chacun ayant ses propres avantages tels que l’embarquement prioritaire ou l’accès au salon. Enfin, pour les entreprises, les cartes d’entreprise peuvent être utilisées pour gagner des facteurs, obtenir des réductions sur les prix des voyages, ou promouvoir le règlement et l’administration des voyages.

A lire également

  • air algerie
  • agence de voyage
  • Get a Free Quote Today!